Recover Recycle Bin
5 Star ratings for Recycle Bin RecoveryRecover Recycle Bin - Secure & Safe

Mon Récupération Disque Dur

  • Logiciel puissant qui peut effectuer une récupération active sur Mac
  • Fournit option pour enregistrer le fichier récupéré dans n'importe quel endroit
  • Facilite la récupération facile sur toutes les dernières verion de Mac
  • Compatible avec Buffalo, Cliquez libre, Iomega et d'autres marques de disques durs

Download Hard Drive Recovery Software Free Demo

Buy Undelete software

Récupération du disque dur sur Mac

Les disques durs sont autrement appelés périphériques de stockage non volatiles qui ont une capacité de stockage supplémentaire et un taux de transfert de données élevé que les autres disques durs. Chaque disque dur possède une broche qui peut contenir plus d'un disque circulaire plat que l'on appelle plateau. Ils sont essentiellement utilisés pour stocker et accéder à de l'information numérique. Ils sont également connus en tant que disque dur (HDD). SATA, SCSI et IDE sont certains disques durs couramment utilisés. Les disques durs sont l'un des dispositifs de stockage populaires maintenant-a-jours. Ils sont couramment utilisés pour stocker des fichiers et des dossiers précieux. La perte de données depuis le disque dur sur Mac OS est aussi commun que dans le système d'exploitation Windows. Donc, si vous avez perdu des données du disque dur Mac, alors vous devez effectuer la restauration du disque dur sur Mac à l'aide d'un bon outil de récupération de données Mac. Avant d'entrer dans les détails sur le processus de récupération de données que vous devez savoir au sujet de certaines situations courantes de perte de données dans le système d'exploitation Mac qui sont décrits ci-dessous:

  • La perte de données due à des actions involontaires:  Les données du disque dur Mac peuvent être perdues en raison d'erreurs humaines, comme la suppression des données plutôt que de toutes autres données en utilisant les touches Maj + Suppr, le formatage mal volume Mac tout en essayant de formater un autre volume, par une application tierce, perte de données due à défragmentation échoué, les données perdues en raison de conditions inattendues comme une mauvaise bifurcation de problème de panne informatique ou de puissance. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter que vous pouvez récupérer des fichiers HDD en utilisant un logiciel de récupération Mac.

  • Formatage / reformatage incorrect: Les données peuvent être perdues à partir Mac disque dur à cause de mauvais formatage / reformatage c'est dur de formatage sans sauvegarde correcte des données. Upgradation du système d'exploitation Mac sans sauvegarde correcte des données peut être l'autre cause de perte de données dans le disque dur Mac. Cependant, une bonne récupération de disque dur formaté outil peut résoudre le problème dans un tel scénario.

  • Crashed Disque dur: Lorsque le volume Mac ne démarre pas ou est endommagé physiquement, les données stockées dans il devient inaccessible donnant lieu à la perte de données.

  • Erreur dans la conversion du système de fichiers: Erreur dans la conversion du système de fichiers sur le système d'exploitation Macintosh pourrait être une autre cause de perte de données en volume Mac.

  • Partitionnement erreur: Une erreur est survenue lors du partitionnement sous Mac OS pourrait être une des raisons de la perte de données Mac. Les données de Mac OS peuvent être perdus à cause d'Apple carte partition corruption. Journal corruption est aussi l'une des causes de la perte de données sous Mac OS.

  • Utilitaire tiers: Un mauvais fonctionnement du troisième programme d'application de la partie peut également provoquer une perte de données sur le disque dur Mac.

Download File Recovery Software Demo Buy File Recovery Software

Outre les scénarios de perte de fichiers que vous devez savoir au sujet des mesures de précaution et devez suivre afin d'éviter la perte de données depuis le disque dur Mac à l'avenir.

  • Veuillez vous assurer que vous avez pris sauvegarde correcte des données lorsque vous allez à réinstaller le système d'exploitation ou de formater une partition. En conséquence, vous ne serez pas perdre toutes les données dans ces deux cas..

  • Essayez d'éviter de supprimer des données en utilisant Maj + Suppr combinaison de touches. Première supprimer puis en utilisant l'option Supprimer et seulement si vous sentez que les données supprimées sont pas nécessaires puis de les supprimer de la Corbeille.

  • Si vous avez déjà perdu des données sur le disque dur du système d'exploitation Mac puis cesser immédiatement d'utiliser ce disque dur. C'est parce que si le même disque dur sera utilisé ou de l'enregistrement de nouvelles données puis les données perdues pourraient obtenir écrasées par les nouvelles données. Une fois les données perdues sera écrasé alors qu'il ne peut jamais être restauré en utilisant n'importe quel logiciel de récupération de données. Après la récupération des données perdues, vous pouvez utiliser ce disque dur à nouveau comme avant.

Dur logiciel de Récupération du disque est un outil de récupération de données le plus approprié pour sortir de ces situations de perte de données sous Mac OS. Les fonctionnalités de ce logiciel comprennent la récupération des données perdues à partir Mac OS X partitions. Ce logiciel a avancé l'algorithme de balayage pour récupérer les données de partition de disque dur sur Mac. Ce logiciel restaure les données à partir des volumes qui refusent de monter. Les données supprimées à partir la corbeille peuvent également être récupérées par ce logiciel. Il prend également en charge la récupération de données à partir HFS +, HFSX, partitions FAT. Parfois, pour nettoyer le lecteur que vous cliquez sur l'option "Formatage rapide". Mais votre peut-cliquez sur l'option de mauvais lecteur pressé qui peut contenir vos fichiers importants, entraîner la perte de fichiers qu'il contient. Pas besoin de s'inquiéter, vous pouvez récupérer des fichiers après formatage rapide en utilisant cet outil. Recueillir plus d'informations sur la récupération de disque dur de fichiers après formatage rapide sur cette le site. Pour évaluer les résultats de la récupération de ce logiciel vous devez télécharger.

Vous pouvez également récupérer vos fichiers à partir du disque dur d'ordinateur portable et de connaître la procédure de récupération visiter le site http://www.myharddriverecovery.net/fr/comment-faire-pour-recuperer-data-laptop-disque-dur.html . Vous pouvez également récupérer des fichiers à partir du disque dur externe avec d'autres périphériques de stockage facilement en quelques clics de souris, les étapes de l'utilisation de ce logiciel sont décrites en détail ci-dessous.

Etapes pour effectuer la récupération de disque dur à partir volumes Mac

Etape 1: Télécharger et lancer la version gratuite du logiciel de récupération de disque dur - Version Mac. La fenêtre principale est affichée comme le montre la figure 1.

Hard Drive Recovery on Mac - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Download File Recovery Software Demo Buy File Recovery Software

Etape 2: Après cela, cliquez sur“Recover Volumes/Drives” option sur l'écran principal. Ensuite, vous verrez deux options apparaissent sur l'écran. ils sont “Volume Recovery” et “Formatted/Reformatted Recovery”. Vous avez à choisir entre leur fonction de vos besoins comme le montre la Figure 2

Select Appropriate Option Screen

Figure 2: Choisissez l'option appropriée

Etape 3: Après avoir cliqué sur l'option désirée, vous devez sélectionner le lecteur concerné à partir duquel vous souhaitez récupérer des données comme le montre la figure 3.

Select Volume Screen

Figure 3: Sélectionnez Volume

Etape 4: Après que le lecteur sera analysé à fond et vous pouvez voir les données récupérées à la fois dans “Data type view” et “File type view” comme le montre la figure4

Recovered Data Tree Screen

Figure 4: données récupérées

Remarque: Vous pouvez faire usage de dur logiciel de Récupération du disque pour récupération de disque dur sur Windows 7 , Vista, XP et Windows Server 2003, 2008

Download File Recovery Software DemoBuy File Recovery Software

Recover Recycle Bin
5 Star ratings for Recycle Bin RecoveryRecover Recycle Bin - Secure & Safe

Recover Mac Hard Drive

  • Powerful software that can perform active recovery on Mac
  • Provides option to save the recovered file in any location
  • Facilitates easy recovery on all latest verion of Mac
  • Compatible with Buffalo, Click Free, Iomega and other hard drive brands
Download Hard Drive Recovery Software Free Demo
Buy Undelete software

Hard drives are otherwise called non-volatile storage devices which have extra storage capacity and higher data transfer rate than other disk drives. Each hard disk has a spindle which can hold more than one flat circular disk that are called platter. They are basically employed for storing and accessing of digital information. They are also known as Hard Disk Drive (HDD). SATA, SCSI and IDE are some commonly used hard drives. Hard drives are one of the popular storage devices now-a-days. They are commonly used for storing valuable files and folders. Data loss from hard drive on Mac OS is as common as that in Windows operating system. So if you’ve lost data from Mac hard drive then you have to perform hard drive restoration on Mac with the help of a good Mac data recovery tool. Before going in details about the data recovery process you should know about some common data loss situations in Mac operating system which are described below:

  • Data loss due to unintended actions:  Data from the Mac hard drive can be lost due to human errors like deleting any data instead of any other data by using Shift + Delete keys, formatting wrong Mac volume while trying to format some other volume, by third party application, losing data due to failed defragmentation, data lost due to unexpected conditions like improper turn off of computer or power failure problem. You need not be worried you can recover HDD files using Mac recovery software.

  • Improper Formatting/Reformatting: Data can be lost from Mac hard drive because of improper formatting/reformatting i.e. formatting hard drive without proper data backup. Upgradation of the Mac operating system without proper data backup can be the other cause of data loss in Mac hard drive. However, a good formatted hard drive recovery tool can solve the issue in such a scenario.

  • Crashed Hard drive: When Mac volume fails to boot or is damaged physically, the data stored in it becomes inaccessible giving rise to data loss.

  • Error in File System Conversion: Error in file system conversion on Macintosh operating system could be another cause of data loss in Mac volume.

  • Partitioning Error: Error occurred during partitioning in Mac OS could be one of the reasons for Mac data loss. Data from Mac OS may be lost because of Apple partition map corruption. Journal corruption is also one of the causes for data loss in Mac OS.

  • Third party Utility: Improper function of third party application program can also cause data loss in Mac hard drive.

Download File Recovery Software Demo Buy File Recovery Software

Apart from the file loss scenarios you need to know about some precautionary steps and should follow them in order to avoid further data loss from Mac hard drive in future.

  • Please ensure that you have taken proper data backup when you are going to reinstall the operating system or formatting any partition. As a result you won’t be losing any data in both of these cases.

  • Try to avoid deleting any data using Shift + Delete key combination. First delete then using Delete option only and if you feel that the deleted data is not necessary then delete them from Trash Bin.

  • If you have already lost data from hard drive in Mac operating system then stop using that hard drive immediately. This is because if the same hard drive will be used or saving new data then the lost data might get overwritten with the new data. Once the lost data gets overwritten then it can never be restored using any data recovery software. After recovering the lost data you can use that hard drive again as before.

Hard Drive Recovery software is most suitable data recovery tool to come out of such data loss situations in Mac OS. The features of this software include lost data recovery from Mac OS X partitions. This software has advanced scanning algorithm to recover hard drive partition data on Mac. This software restores data from volumes which refuse to mount. Data deleted from Trash can also be retrieved by this software. It also supports data recovery from HFS+, HFSX, FAT partitions. Sometimes to clean up the drive you click the option "Quick format". But your may click the option for wrong drive in a hurry which may contain your important files, result in loss of files from it. No need to worry, you can recover files after quick format by using this tool. Gather more info about file HDD recovery after quick format on this site. To assess the recovery results of this software you need to download it.

You can also get your files back from laptop hard drive and to know about the recovery procedure visit the site http://www.myharddriverecovery.net/how-to-recover-data-laptop-hard-drive.html. You can also recover files from external HDD along with other storage devices easily within a few mouse clicks, The steps for using this software are described in details below.

Steps to perform hard drive recovery from Mac volumes

Step 1: Download and launch the free version of Hard drive Recovery software - Mac Version. The main window is displayed as shown in Figure 1.

Hard Drive Recovery on Mac - Main Screen

Figure 1 : Main Screen

Step 2: After that click on “Recover Volumes/Drives” option on the main screen. Then you will see two options appearing on the screen. They are “Volume Recovery” and “Formatted/Reformatted Recovery”. You have to choose between them according to your need as shown in Figure 2

Hard Drive Recovery on Mac - Select Appropriate Option Screen

Figure 2 : Select Appropriate Option

Step 3: After clicking your desired option you have to select the affected drive from which you want to recover data as shown in Figure 3.

Hard Drive Recovery on Mac - Select Volume Screen

Figure 3: Select Volume

Step 4: After that the drive will be scanned thoroughly and you can see the recovered data both in “Data type view” and “File type view” as shown in Figure 4

Hard Drive Recovery on Mac - Recovered Data Tree Screen

Figure 4 : Recovered Data

Note: You can make use of Hard Drive Recovery software for hard drive recovery on Windows 7, Vista, XP and Windows Server 2003,2008, Windows 8

Download File Recovery Software DemoBuy File Recovery Software